SOMEBODY TO LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité



Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Vide
MessageSujet: Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. EmptyVen 15 Avr - 16:38



Maxime Aurélya, Jammes

    FEAT. GEMMA ARTERTON



© ckgraphics.


▬ Age ; 20 Ans
▬ Activité/profession ; Photographe
▬ Hobbies ; Danser, rire, prendre des photos, vivre la vie a fond.

    ▬ Statut amoureux ; En couple.
    ▬ Orientation sexuelle ; Hétéro
    ▬ Groupe ;♣. fleurs & chocolats





l'histoire ;

« Soit tu gagne soit tu foire. »

Vingt deux septembre mille neuf cent quatre vingt dix. Dans un hôpital au cœur de Londres, des cris résonnent. Ceux d'une femme. D'une mère donnant la vie. A ces cris se mêlent ceux de l'enfant. L'air s'engouffrant dans ses petits poumons. C'est une fille, madame. Un sourire et une larme accompagnent ces mots. De la joie. Maxime, comme son père et Aurélya comme ma mère. Mon enfant s'appellera Maxime Aurélya Jammes.

« On se sent si seul quand le train déraille. »

Cinq ans. Une multitude de questions traversent déjà ce petit esprit si vif. Maman, pourquoi papa n'est il pas là ? Comment marche la voiture ? Deviendrais-je une grande dame comme toi ? A quoi ressemble ton Amérique natale ? Irons nous un jour ? Une entrée à l'école primaire du quartier et une rencontre importante dans la vie de cette gamine insouciante. Salut. Je suis Maxime ! Des rires, c'est un nom de mec d'après certains. Mais l'enfant n'en a rien à faire et va voir cette fille. Tu veux être ma meilleure amie ? Celle à qui je dirais tout, toute ma vie ? L'autre, plus vieille d'une année accepta.

« Si l'espoir meurt, pourra-t-il renaitre ? »

Dix ans. Les questions persistent. Maxime, ou Max comme on la surnomme, fait son entrée au collège. Oui, elle a sauté une classe. Belle enfant brillante. Une étoile ne scintillerait pas autant. Des 20/20 à gogo. La fierté de sa mère, le manque de son père militaire. La gamine grandit et se bat à sa façon. Si mature à cet âge là. Déjà une petite femme qui aide sa mère à la maison. Tu es ma meilleure amie, je serais toujours là. Une phrase simple mais déjà si importante. Une phrase qui va changer pas mal de choses dans sa vie.

« Il y a des jours comme sa, où rien ne va, enfermé dans ton malêtre. »

Seize ans. Premières cuites, clopes en tout genre. Premiers mecs. Mais grâce à sa mère et au retour de son père, elle ne sombrera pas. Des yeux si envoutants qui savent attirer. Une élève modèle encore. Une lycéenne parfaite et agréable à avoir en cours. Participe beaucoup. De bonnes notes. Elle ne s'accrochera ni aux cigarettes, ni à l'alcool. Juste un peu en soirée.

« Ecoute moi crier aux portes de l'enfer, regarde moi tomber sans plus personne derrière. »

Dix sept ans. L'amour entre dans sa vie. Pas un flirt sans lendemain, pas une histoire qui ne durera que trois, quatre mois. C'est lui, elle en est sur. Ce n'est qu'une gamine qui est amoureuse d'après sa mère. Maxime reste persuadée qu'elle l'aimera toute sa vie. Son père, quant à lui, ne s'y fit pas. C'est pas ton premier petit ami et sa ne sera surement pas le dernier. La jeune femme n'écoute pas. Pas totalement. Elle est sur de ce qu'elle éprouve pour lui. Elle le pense.

« Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. »

Dix neuf ans. Cette gamine à bien grandit. L'amour l'a grandit. Deux ans qu'elle est avec son copain. Son père est resté bête, ne réalisant toujours pas que sa fille avait raison. Sa dure. Son cœur bat encore la chamade à ses cotés, comme au premier jour. Deux ans, fidèles, amoureux l'un de l'autre. Deux ans et, le lycée est fini et puis, les voilà dans la vie active. Ils veulent vivre ensemble. Elle n'espère plus qu'il soit le bon. Il l'est. Elle le sait aujourd'hui. Sinon, pourquoi ne pas avoir mit les voiles plus tôt ? Pourquoi accepter de s'engager ? Elle l'aime et l'amour ne s'explique pas. Elle est heureuse. A peine fini les études en photographie. Elle espère, elle rêve d'ouvrir son petit truc où exposer ses photos. Elle s'entraine sur celui qui fait battre son cœur, sa mère, son père et ses amis. Les rires en vont bon train.

« Toucher l'infini comme si je mourrais demain. »

Vingt ans. Elle a signé le bail. Prépare sa galerie. Maxime s'en est sortit et la voilà qui réussit tout dans sa vie professionnelle mais amoureuse aussi. Elle est une belle femme. Toujours amoureuse. Sa dur avec son bel homme. Elle voudrait fonder une famille bien qu'elle soit encore jeune.



♣ TU TE RAPPELLES DE TON PREMIER AMOUR ?
♣ Des flirt sans lendemain il y en a eu des tas. Des petits amis aussi. Six ou sept. C'est déjà pas mal. Or, elle été extrêmement attachée à eux mais amoureuse ? Pas vraiment. Son premier vrai amour, c'était à dix sept ans. Depuis trois ans, elle est avec lui. Depuis la seconde où elle l'a vu, Maxime a su qu'il était celui qui ferait battre son cœur. Il a été le premier dont elle a été, et est encore amoureuse. Réellement.
    ♣ TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ?
    ♣ Maxime n'a jamais cru réellement en l'Amour. Vous savez, celui avec le grand "A". Elle sortait avec des garçons parce qu'ils lui plaisait, elle était attirée et elle s'y attachait. Mais elle n'était pas amoureuse. Or aujourd'hui, la jeune femme n'est plus du tout de cet avis. Elle y crois. A l'Amour et au coup de foudre. Sa nous tombe dessus, on y peut rien.





▬ Age ; 16 Ans après demain ^^'
▬ Prénom ; Manon
▬ Pseudo ; Powii
▬ Remarques ;Rien a dire ^^

    ▬ Où as tu connu le forum ; Grace a PRD
    ▬ Jours de connexion ; 4/7 & les vacances
    ▬ Niveau de Rp ; Assez bon je pense
    ▬ Code du Règlement ;j'adore les abeilles aux fraises.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Maxime A. Jammes le Ven 15 Avr - 17:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Love

The Queen of Love

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

ÂGE RÉEL. : 33
BAISERS VOLÉS . : 515
LA RENCONTRE. : 23/03/2011
MON PRENOM. : Pauline (a).
MA CÉLÉBRITÉ. : milaHOTkunis


.the notebook
J'AI.: 23 ans
MA FONCTION.: organisatrice de mariage/serveuse au ...
MON CARNET.:

Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Vide
MessageSujet: Re: Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. EmptyVen 15 Avr - 16:39

BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription & bonne continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://somebody-to-love.jeun.fr
Invité


Invité



Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Vide
MessageSujet: Re: Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. EmptyVen 15 Avr - 16:40

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Love

The Queen of Love

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

ÂGE RÉEL. : 33
BAISERS VOLÉS . : 515
LA RENCONTRE. : 23/03/2011
MON PRENOM. : Pauline (a).
MA CÉLÉBRITÉ. : milaHOTkunis


.the notebook
J'AI.: 23 ans
MA FONCTION.: organisatrice de mariage/serveuse au ...
MON CARNET.:

Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Vide
MessageSujet: Re: Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. EmptyVen 15 Avr - 17:13

ARTERTON I love you
comment je la kiff cette fille ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://somebody-to-love.jeun.fr
Invité


Invité



Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Vide
MessageSujet: Re: Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. EmptyVen 15 Avr - 17:16

GEMMA Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. 26920972
Elle est juste trop magnifique (a)
Bienvenue sur stl & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Vide
MessageSujet: Re: Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. EmptyVen 15 Avr - 17:33

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Vide
MessageSujet: Re: Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. EmptyVen 15 Avr - 17:53

DP ;;. Je pense avoir finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Love

The Queen of Love

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

ÂGE RÉEL. : 33
BAISERS VOLÉS . : 515
LA RENCONTRE. : 23/03/2011
MON PRENOM. : Pauline (a).
MA CÉLÉBRITÉ. : milaHOTkunis


.the notebook
J'AI.: 23 ans
MA FONCTION.: organisatrice de mariage/serveuse au ...
MON CARNET.:

Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Vide
MessageSujet: Re: Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. EmptyVen 15 Avr - 17:57

C'est bon, présentation validée.
Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://somebody-to-love.jeun.fr
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Vide
MessageSujet: Re: Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. EmptyLun 18 Avr - 7:22

      BIENVENUE sur stl.
      amuse toi bien! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Vide
MessageSujet: Re: Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Aurélya Jammes. ▬ Vois la vie en couleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TO LOVE :: ♣. THE LOVERS. :: Speed Dating. :: I Love You.-