SOMEBODY TO LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Autour d'un café, il est bon de discuter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité



Autour d'un café, il est bon de discuter. Vide
MessageSujet: Autour d'un café, il est bon de discuter. Autour d'un café, il est bon de discuter. EmptySam 16 Avr - 15:20

Ever & Maxime

CRÉDIT - CSS






    Samedi, neuf heures moins le quart. Voilà ce qu'affichait le radio réveil qui était posé sur ma table de nuit. J'avais donc dormi si peu ? Il fallait le croire. Or, j'étais bel et bien réveillée et il n'y avait aucun moyen que je puisse espérer me rendormir. Je me retournai donc dans mon lit et fini par me lever. Ce fut sur la pointe des pieds que je gagnais la salle de bains. Je me lavai puis j'enfilai un jean, un tee shirt à manches longues, une paire de ballerines et allai dans la cuisine. Sur un post it, je laissai un mot à Matthieu, le prévenant que j'étais sortie.

    En regardant l'heure sur mon téléphone portable, je vis que j'avais dépassé les neuf heures et demi. A pied, je décidai d'aller au Starbucks Coffee du coin. J'en aurai pour une dizaine, voir une quinzaine de minutes à tout casser. Et puis, j'aimai bien marcher.

    A cette heure ci, les rues de Londres étaient bien en vie, surtout un samedi matin comme celui ci. Pâques approchait à une vitesse grand V et les parents couraient pour acheter les œufs en chocolats que leurs tendres chérubins mangeront. Et, bien sur, comme chaque enfant, ils feront la chasse aux œufs.

    Tout en regardant autour de moi, je marchai d'un pas rapide et régulier. C'était une habitude de marcher vite. Je n'aimai pas perdre mon temps. Était-ce cependant un défaut ? J'arrivai devant le Starbucks déjà ouvert depuis un long moment. L'air était chaud et cela faisait du bien comparé à la fraicheur matinale de Londres. J'allais directement à cette sorte de comptoir/caisse et commandait un café latte qu'on me servit presque aussitôt. Une fois la boisson entre les mains, je m'assis à une table qui était située contre une des vitres qui étaient immenses. Je pris mon téléphone et composai le numéro de ma meilleure amie, Everleight.

    «Ever ? Je ne te réveille pas j'espère ? C'était pour te dire que j'étais au Starbucks Coffee près de chez moi et savoir si tu voulait me rejoindre pour discuter devant une boisson chaude. »

    Je coupai la communication après avoir laissé le message et m'absorbai à la contemplation de la rue. Le tout en buvant quelques gorgées de mon café latte.





Revenir en haut Aller en bas
Everleight C. Lewitt

Everleight C. Lewitt



ÂGE RÉEL. : 30
BAISERS VOLÉS . : 374
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : Julie
MA CÉLÉBRITÉ. : Sophia Bush


.the notebook
J'AI.: 23 ans
MA FONCTION.: Avocate
MON CARNET.:

Autour d'un café, il est bon de discuter. Vide
MessageSujet: Re: Autour d'un café, il est bon de discuter. Autour d'un café, il est bon de discuter. EmptySam 16 Avr - 15:46

Maxime & Everleight.
«Les amis sont la plus belle chose dont on peut disposer.»
CRÉDIT - CSS


    Ever' avait fait la fête toute la nuit hier soir, elle était rentrée aux alentours de 5h/5h30 du matin. Mais elle n'avait pas bu une seule goutte d'alcool car elle est enceinte, enfin elle en est presque sûr. Et ce bébé, elle veut le garder. Elle s'était couché dans son lit, elle était épuisée, tellement qu'elle s'endormie tout de suite. Elle entendit son téléphone mobile sonner, elle n'ouvrit même pas les yeux, le laissant sonner. Elle se demandait qu'elle heure il était et qui pouvait bien l'appeler et la réveiller. Quelques secondes après l'appelle son portable lui indiqua qu'elle avait reçue un sms. Après quelques minutes, elle ouvrit difficilement les yeux et attrapa son portable.
    Le SMS qu'elle venait de recevoir lui indiquait qu'elle avait un message vocale, et que c'était Maxime, sa meilleure amie qui venait de l'appeler. Elle composa donc le numéro de son répondeur pour écouter le message. Ever resta pendant quelques minutes les yeux ouverts à regarder le plafond, se demandant si elle allait se rendormir ou si il fallait qu'elle se motive pour retrouver sa meilleure amie. Elle se décida finalement à se lever. Pour commencer elle appela Maxime, elle lui expliqua la situation et lui dit qu'elle serait là dans une bonne demi heure.

    Elle sauta du lit en prenant soin de ne pas réveiller son cher et tendre qui dormait encore à poing fermé. Elle lui fit un petit bisou sur la joue avant de filer prendre une douche. Cette douche fut une véritable renaissance. Elle enfila ensuite une petite robe toute simple mais jolie, il faisait beau dehors alors elle en profitait pour sortir un peu ses jambes qui étaient encore très blanches. Elle prit un gilet dans l'entrée, mis des petits escarpins et sortit de chez elle.
    Elle décida de rejoindre sa meilleure amie en métro car elle aurait du mal à trouver une place pour se garer, surtout un samedi matin. Une dizaine de minutes plus tard elle arriva à l'entrée du strabucks ou se trouvait Maxime. Elle entra et chercha du regard où se trouvait son amie. Celle ci lui fit un signe de la main, Ever se dirigea donc vers elle, lui fit la bise avant de s'asseoir en face d'elle.

    - Coucou, tu va bien ? Je suis trop fatigué, mais c'était génial hier soir tu aurais du venir!

    Leur table étant très près du bar, elle chercha le regard de la serveuse et lui demanda un cappuccino.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Autour d'un café, il est bon de discuter. Vide
MessageSujet: Re: Autour d'un café, il est bon de discuter. Autour d'un café, il est bon de discuter. EmptySam 16 Avr - 16:08

Ever & Maxime

CRÉDIT - CSS






    Tout en attendant Ever, je reçu un message de mon homme. Ce dernier demandait où j'étais malgré le post it que j'avais laissé sur la bouteille de jus de fruit. Il devait seulement se lever et tout en souriant, je répondis comme quoi j'attendais Ever au Starbucks.

    Je reçu un message d'Ever, m'indiquant qu'elle serait là dans une trentaine de minutes. Je lui répondis puis posai mon téléphone sur la table, près de mon café qui était désormais vidé dans mon estomac. Je branchai les écouteurs sur mon portable et fit défiler quelques chansons avant de tomber sur celle qui me plaisait vraiment et que j'écoutai en boucle ces derniers temps.

    Pendant ce temps là, une serveuse arriva, prit la tasse et me demanda si je comptai prendre autre chose. Je lui répondis simplement que je verrai plus tard et avec un sourire - commercial -, elle s'en alla. Je n'eus pas le temps de remettre sur Play que ma meilleure amie venait d'entrer. Elle me cherchait et pour lui indiquer où j'étais assise, je faisais de grands signes de la main, quitte à passer pour une débile profonde.


    « Ever ! Je suis contente de te voir. »

    Elle s'assit en face de moi et se débarrassa de sa veste ainsi que de son sac. Ensuite, elle héla une serveuse pour commander un cappuccino. J'en pris un également.

    « Coucou, tu va bien ? Je suis trop fatigué, mais c'était génial hier soir tu aurais du venir ! » me dit-elle.

    Je répondit par l'affirmatif bien que contrairement à elle, j'étais en pleine forme. Je m'excusai de l'avoir réveillée et pressée plus tôt auquel cas, elle haussa les épaules avec son sourire chaleureux accroché aux lèvres.

    « Je ne regrette aucunement de ne pas être venue hier. J'ai profité de la soirée pour être avec Matthieu. Normalement, il ne va pas à la caserne aujourd'hui. Repos. Mais toi, raconte moi. Comment c'était ? »

    Ce n'était pas parce que je ne m'étais pas présentée à cette soirée que je ne voulais pas savoir tous les derniers petits trucs qu'il s'était passé. Ever me raconta tout, comme si j'y étais finalement allée en sa compagnie.

    La serveuse revint, nos deux cappuccino. Nous la remerciâmes et continuâmes notre conversation. Ever était si enjouée lorsqu'elle racontait les évènements de la veille. Ceci me fit sourire.





Revenir en haut Aller en bas
Everleight C. Lewitt

Everleight C. Lewitt



ÂGE RÉEL. : 30
BAISERS VOLÉS . : 374
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : Julie
MA CÉLÉBRITÉ. : Sophia Bush


.the notebook
J'AI.: 23 ans
MA FONCTION.: Avocate
MON CARNET.:

Autour d'un café, il est bon de discuter. Vide
MessageSujet: Re: Autour d'un café, il est bon de discuter. Autour d'un café, il est bon de discuter. EmptySam 16 Avr - 22:31

Maxime & Everleight.
«Les amis sont la plus belle chose dont on peut disposer.»
CRÉDIT - CSS



    Sa meilleure amie lui demanda comment cette soirée c'était passé. Avant qu'elle n'eut le temps de commencer à lui raconter la soirée en détail la serveuse leur amena les boissons. Ever' remercia la serveuse d'un sourire, puis elle commença enfin à raconter sa soirée.

    - Ah ouai, je comprend. Bah écoute j'y suis allé avec Noah, c'est moi qui conduisait donc je n'ai pas bu, enfin ce n'est pas que pour ça que je n'ai pas bu, tu sais bien pour quoi c'est surtout. - Ever fit un petit sourire avant de reprendre. - Par contre Noah était complètement saoul. Enfin bon. Il y avait un monde pas possible...

    Elle continua son monologue encore quelques minutes en racontant qui avait finit avec qui. Enfin comme à chaque fois qu'elle sortait sans Maxime. Son amie n'avait même pas le temps de placer un mot tellement Ever avait de choses à raconter. Enfin c'était souvent comme ça, car c'est vrai qu'Ever à tendance à beaucoup parler. Quand elle commence, on ne l'arrête plus.
    Une fois qu'elle eu finit, elle bu une gorgée de son cappuccino, pendant ce temps Maxime en profita pour commenter ce que la jeune femme venait de dire. Ever' bailla, elle était vraiment fatigué, enfin en même temps elle n'avait dormi que quelques heures, heureusement qu'elle n'avait pas bu parce que sinon elle ne se serait certainement jamais levé.
    N'ayant pas dit à Noah où elle était partie puisqu'il dormait à poing fermé et décida de lui envoyer un message. Elle sortit donc son portable et lui dit qu'elle était au starbucks avec Maxime et qu'il fallait qu'il l'appelle quand il se réveillerais car il fallait qu'elle lui parle de quelque chose d'important.
    Une fois la conversation sur la soirée de la veille d'Everleight, celle ci reprit la parole pour cette fois parler d'un sujet quelque peu plus important.

    - Je crois qu'à Noah je vais lui en parler aujourd'hui pour le bébé, mais je ne sais pas vraiment comment lui dire. J'ai un peu peur qu'il réagisse mal.

    Everleight savait depuis quelques jours déjà qu'elle était enceinte, mais la seule personne à qui elle en avait parlé pour le moment était Maxime. Et elle espérait que celle ci l'aide sur la façon d'aborder le sujet avec son cher et tendre.

Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


Autour d'un café, il est bon de discuter. Vide
MessageSujet: Re: Autour d'un café, il est bon de discuter. Autour d'un café, il est bon de discuter. EmptyMar 7 Juin - 17:18

      (up au sujet ou je l'envoie à la corbeille?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Autour d'un café, il est bon de discuter. Vide
MessageSujet: Re: Autour d'un café, il est bon de discuter. Autour d'un café, il est bon de discuter. EmptyMar 7 Juin - 17:29

Envoie le a la corbeille si Ever n'y vois pas d'objection. On en refera probablement un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Autour d'un café, il est bon de discuter. Vide
MessageSujet: Re: Autour d'un café, il est bon de discuter. Autour d'un café, il est bon de discuter. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'un café, il est bon de discuter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TO LOVE :: Starbucks Coffee.-