SOMEBODY TO LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

AVATAR/SCENARIO ▬ Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AA.


Invité



AVATAR/SCENARIO ▬ Chace Crawford Vide
MessageSujet: AVATAR/SCENARIO ▬ Chace Crawford AVATAR/SCENARIO ▬ Chace Crawford EmptyVen 15 Avr - 14:06

Coucou ! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour votre forum seulement j'avoue que question avatar, je suis très difficile. Je voulais Nina Dobrev ou Kristen Stewart mais j'ai remarqué qu'elles étaient prises. De plus, il me fallait Paul Wesley et Robert Pattinson pour mes scénarios qui, eux aussi, sont pris. Bref ! Trève de bavardage, j'en viens à ma petite question (a) Depuis un moment, j'ai une histoire qui est déjà toute faite et que j'aimerais vraiment faire évoluer dans un forum qui me plait. En ce qui concerne l'avatar, j'avais pensé à prendre Blake Lively mais dans ce cas-là, il m'aurait fallu Chace Crawford comme scénario, c'est pourquoi je voudrais demander si il y a moyen que je rajoute le lien que j'aimerais créer au scénario de Chace. Merci d'avance et désolée de vous avoir fait un roman pour une simple petite question (a)
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Love

The Queen of Love

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

ÂGE RÉEL. : 33
BAISERS VOLÉS . : 515
LA RENCONTRE. : 23/03/2011
MON PRENOM. : Pauline (a).
MA CÉLÉBRITÉ. : milaHOTkunis


.the notebook
J'AI.: 23 ans
MA FONCTION.: organisatrice de mariage/serveuse au ...
MON CARNET.:

AVATAR/SCENARIO ▬ Chace Crawford Vide
MessageSujet: Re: AVATAR/SCENARIO ▬ Chace Crawford AVATAR/SCENARIO ▬ Chace Crawford EmptyVen 15 Avr - 14:38

Bonjour =).
Tout d'abord merci du compliment. Je sais qu'il est galère de trouver un avatar quand nos têtes favorites sont toutes prises !! Blake Lively est belle est bien libre, même si quelqu'un y a pensé, mais n'a même pas commencé sa fiche. Ensuite, pour ce qui est de Chace Crawford, je pense que c'est faisable, cependant, il faudrait que tu en parles avec l'admin directement concernée c'est à dire Everleight (a)!
Revenir en haut Aller en bas
https://somebody-to-love.jeun.fr
AA.


Invité



AVATAR/SCENARIO ▬ Chace Crawford Vide
MessageSujet: Re: AVATAR/SCENARIO ▬ Chace Crawford AVATAR/SCENARIO ▬ Chace Crawford EmptyVen 15 Avr - 14:47

Merci (: Je m'inscris dans la journée et lui demanderait alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Love

The Queen of Love

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

ÂGE RÉEL. : 33
BAISERS VOLÉS . : 515
LA RENCONTRE. : 23/03/2011
MON PRENOM. : Pauline (a).
MA CÉLÉBRITÉ. : milaHOTkunis


.the notebook
J'AI.: 23 ans
MA FONCTION.: organisatrice de mariage/serveuse au ...
MON CARNET.:

AVATAR/SCENARIO ▬ Chace Crawford Vide
MessageSujet: Re: AVATAR/SCENARIO ▬ Chace Crawford AVATAR/SCENARIO ▬ Chace Crawford EmptyVen 15 Avr - 14:51

Voilà, d'accord ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://somebody-to-love.jeun.fr
Contenu sponsorisé






AVATAR/SCENARIO ▬ Chace Crawford Vide
MessageSujet: Re: AVATAR/SCENARIO ▬ Chace Crawford AVATAR/SCENARIO ▬ Chace Crawford Empty

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR/SCENARIO ▬ Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TO LOVE :: ♣. THE FIRST MEETING. :: The Management. :: Guest's Zone-