SOMEBODY TO LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyMer 13 Avr - 21:00



YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Tumblr_lb5lsdq5rt1qce1rfo1_500
XENA YELLENA SULLIVAN

« votre citation juste ici »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat célébrité
MES ICONS


YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ 64975807.v1295597700YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ 64999454.v1295612091YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ 65337790.v1295858465YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ 71103144.v1299664211YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ 71488636.v1300076399YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ 71279974.v1299832060



© CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyMer 13 Avr - 21:00

Pour les girlz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyMer 13 Avr - 21:00

Pour les boyz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyMer 13 Avr - 21:00

A VOUSSSSS !!! YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyMer 13 Avr - 21:02

    Si tu as pas de curly & bien bouffe tes amis YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ 1113654535
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyMer 13 Avr - 21:03

MDR !! J'ai faillis mettre ça mais j'ai pas mis XD !!
Tu as besoin de quelque chose ou tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyMer 13 Avr - 21:07

    mdr transition par bluetooth :D
    Non rien de particulier donc tu as une idée ou pas ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyMer 13 Avr - 21:09

mdrr ouiii ^^
Là vue l'heure je n'ai pas de grande idée - mon cerveau étant déjà en train de dormir XD - mais j'apprécierais du positif ! Donc on peut essayer de trouver avec ça. ^^.
Décris moi un peu la miss s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyMer 13 Avr - 21:12

Citation :
Que ce soit en amour ou en amitié, Lily-Rose voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Lily. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu'içi et qu'elle a réussi à prouver son talent. Lily-Rose est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s’énerve souvent, de nature impulsive, et assez forte. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Lily a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille de la campagne, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits. Depuis quelques temps elle se montre très dur avec le monde et assez manipulatrice, garce en quelques sortes une bitch ?

Voila (:
& du positif c'étais obligatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C. Lewitt

Everleight C. Lewitt



ÂGE RÉEL. : 30
BAISERS VOLÉS . : 374
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : Julie
MA CÉLÉBRITÉ. : Sophia Bush


.the notebook
J'AI.: 23 ans
MA FONCTION.: Avocate
MON CARNET.:

YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyJeu 14 Avr - 4:35

Un lien ! Un lien ! YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyJeu 14 Avr - 5:19

Lily-Rose :: alors je verrais bien le fait qu'elles soient très proche et se connaissent depuis un moment ! ça fait combien de temps que tu es à Londres ?

Everleight
:: Mais évidemment avec grand grand plaisir !! Tu as une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyJeu 14 Avr - 16:53

Sa fait 5 ans que Lily-Rose est venu vivre a Londres donc sa fait pas mal de temps comme même ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyJeu 14 Avr - 16:57

Super ! Donc comme Yellena y a toujours vécut. On peut dire qu'elles se sont rencontrée a ton arrivée. Que dirais-tu de meilleure amie ou un lien qui s'y rapproche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyJeu 14 Avr - 16:59

    Meilleur amie ? Mmmm ... C'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyJeu 14 Avr - 17:00

Meilleure amie parfait alors ♥♥ !! Tu as une idée de scénario de rencontre ou je fais marcher mon cerveau ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyJeu 14 Avr - 17:01

Mmm ... Alors , je vais aller me douchée & si mon cerveau a eut un flash alors je t'envoie sa direct , sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Love

The Queen of Love

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

ÂGE RÉEL. : 33
BAISERS VOLÉS . : 515
LA RENCONTRE. : 23/03/2011
MON PRENOM. : Pauline (a).
MA CÉLÉBRITÉ. : milaHOTkunis


.the notebook
J'AI.: 23 ans
MA FONCTION.: organisatrice de mariage/serveuse au ...
MON CARNET.:

YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyJeu 14 Avr - 17:02

Moi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://somebody-to-love.jeun.fr
Invité


Invité



YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyJeu 14 Avr - 17:02

ça me vas parfaitement Lily-Rose I love you


Jolie Chuck avec plaisir !!! Une idée ou une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C. Lewitt

Everleight C. Lewitt



ÂGE RÉEL. : 30
BAISERS VOLÉS . : 374
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : Julie
MA CÉLÉBRITÉ. : Sophia Bush


.the notebook
J'AI.: 23 ans
MA FONCTION.: Avocate
MON CARNET.:

YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyJeu 14 Avr - 17:07

Du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyJeu 14 Avr - 17:08

J'aimerais du positif !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C. Lewitt

Everleight C. Lewitt



ÂGE RÉEL. : 30
BAISERS VOLÉS . : 374
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : Julie
MA CÉLÉBRITÉ. : Sophia Bush


.the notebook
J'AI.: 23 ans
MA FONCTION.: Avocate
MON CARNET.:

YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyJeu 14 Avr - 17:11

Ouuui.
Bon il faut qu'on trouve quoi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyJeu 14 Avr - 17:12

J'ai tout de libre a part meilleure amie ! Donc tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Love

The Queen of Love

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

ÂGE RÉEL. : 33
BAISERS VOLÉS . : 515
LA RENCONTRE. : 23/03/2011
MON PRENOM. : Pauline (a).
MA CÉLÉBRITÉ. : milaHOTkunis


.the notebook
J'AI.: 23 ans
MA FONCTION.: organisatrice de mariage/serveuse au ...
MON CARNET.:

YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyJeu 14 Avr - 17:14

Même question positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://somebody-to-love.jeun.fr
Everleight C. Lewitt

Everleight C. Lewitt



ÂGE RÉEL. : 30
BAISERS VOLÉS . : 374
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : Julie
MA CÉLÉBRITÉ. : Sophia Bush


.the notebook
J'AI.: 23 ans
MA FONCTION.: Avocate
MON CARNET.:

YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyJeu 14 Avr - 17:15

Je ne sais pas, peut être une confidente, ou une amie proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ EmptyJeu 14 Avr - 17:17

Poosiitiff Chuck !! Je veux pas de négatif et encore moins avec Mila ^^

Everleight :: Une confidente ça serait cool ! Puis Yellena aurait besoin d'une fille qui l'a boust un peu pour être un peu plus féminine, car elle a été élevée au milieu de garçon du coup niveau féminité c'est pas le top du top. Peut être qu'Everleight, ferais aussi en sorte qu'elle soit plus fille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Vide
MessageSujet: Re: YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

YELLENA ♦ Si t'as pas d'amis bah ... viens me voir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TO LOVE :: ♣. THE LOVERS. :: Les Relations.-