SOMEBODY TO LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

DOBREV ♣ future copine et future femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


DOBREV ♣  future copine et future femme. Vide
MessageSujet: DOBREV ♣ future copine et future femme. DOBREV ♣  future copine et future femme. EmptyMar 12 Avr - 12:35



au choix (hallow pour le scénario), au choix

    FEAT. NINA DOBREV



© tumblr.


HALLOW IS
« world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
hallow a vingt deux ans.
hallow est née à liverpool.
hallow est styliste.
hallow a un chien.
hallow a des cheveux bruns.
hallow a des yeux bruns/verts.
hallow aime son métier et les mecs, plus particulièrement roscoe.

HER TALE
« history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
hallow est née à liverpool dans une famille très riche. elle a eu une enfance facile, aisée rien à dire. lorsqu'elle fut adolescente, elle voulu devenir styliste. ses parents ne l'en empêchèrent pas. elle fit donc des études et la voilà styliste depuis quelques années. il y a peu de temps, elle a eu quelques problèmes et a du engager un richissime et renommé avocat : roscoe wardlock-perry. celui-ci n'a pas refusé la cliente et l'a rencontré pour parler du problème. il l'a défendue. ils ont gagnés justement puis cela c'est terminé. elle a pu enfin reprendre son travaille et est désormais gérante.
à savoir aussi : elle a déménagé à londres lorsqu'elle a eu son diplôme et pour travailler.
(l'histoire est assez libre mais veuillez respecter certains critères. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. de toute manière, si quelque chose me dérange, je vous le ferais savoir.).


DOBREV ♣  future copine et future femme. Sans_268 DOBREV ♣  future copine et future femme. Mini_10122604395485010
le génie est composé d'amour, d'enfance et encore d'amour.
hallow et roscoe se sont rencontrés lors d'un procès. elle avait besoin d'un avocat pour une affaire dont elle était innocente. (à vous de choisir). ayant entendu parlé d'un richissime et renommé avocat du nom de roscoe wardlock-perry, elle décida de l'engager. il accepta. ils se rencontrèrent, parlèrent, il la défendit puis ce fut tout. seulement, elle ne voulait pas en rester là. elle avait craqué pour lui. elle lui a proposé de prendre un verre, un soir et depuis, ils se voient régulièrement. ce n'est pas facile pour roscoe à cause de cléöphée. hallow est au courant et cela ne la dérange pas.
donc nous en sommes au moment où ils vont sortirent ensembles, ils vont s'avouer leur sentiments etc. puis, viendra un mariage par la suite. donc autant vous prévenir, se sera un couple qui va durer. pas de séparation possible et envisagée.
(pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter.)




© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Roscoe S. Wardlock-Perry le Mer 1 Juin - 5:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


DOBREV ♣  future copine et future femme. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV ♣ future copine et future femme. DOBREV ♣  future copine et future femme. EmptyMar 12 Avr - 12:56

DOBREV ♣  future copine et future femme. Tumblr_ljewgj7uWU1qbbne5o1_r2_500

bonjour à toutes et à tous.

tout d'abord, merci de vous aventurer sur ce sujet et de lire mon scénario. si vous êtes en train de lire ceci, je suppose que vous êtes un minimum intéressé par hallow. sachez tout d'abord que les prénoms et le nom sont à changer. en revanche, je voudrais des prénoms et noms originaux, s'il vous plaît. de toute manière, hallow prendra le nom de roscoe (wardlock-perry) après le mariage. si ils ne me plaisent pas, il se peut que je vous demande de changer. nina dobrev n'est pas négociable ou difficilement, ni son âge, ni la relation avec roscoe, ni le mariage, rien. tout ce qui est écrit doit être pris en compte et exécuté à la lettre. sinon, je n'hésiterais pas à vous enlever le personnage. ne le prenez pas comme une menace, mais je en voudrais pas que la relation n'évolue pas, ne continue pas est plutôt le bon mot, comme je le souhaite. si vous êtes inactif, je peux très bien aussi enlever le personnage.
l'histoire est plutôt libre. respectez tout de même ce que j'ai écris et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. de plus, si lors de votre présentation quelque chose ne me plaît, je me vois et m'attribue le droit de vous le dire. j'ai tout de même mon mot à dire. mais ça devrait aller, je pense.
comme je pense avoir tout dit, je remercie vivement la personne qui prendra mon scénario. ma future femme que j'attends avec impatience! et n'hésitez pas, si vous avez la moindre question, je suis là. promis juré, je ne mords pas.
merci de m'avoir lue et merci d'avance! I love you

roscoe.


Dernière édition par Roscoe S. Wardlock-Perry le Mar 7 Juin - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


DOBREV ♣  future copine et future femme. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV ♣ future copine et future femme. DOBREV ♣  future copine et future femme. EmptyLun 30 Mai - 15:20

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



DOBREV ♣  future copine et future femme. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV ♣ future copine et future femme. DOBREV ♣  future copine et future femme. EmptyLun 30 Mai - 15:40

    Je suis là DOBREV ♣  future copine et future femme. 1159954462 DOBREV ♣  future copine et future femme. 3693793700
    Alors les prénoms et nom sont totalement négociable s'ils ne te plaisent pas ! C'est pas très important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


DOBREV ♣  future copine et future femme. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV ♣ future copine et future femme. DOBREV ♣  future copine et future femme. EmptyLun 30 Mai - 16:22

      génial, merci d'avoir pris le scénario. I love you DOBREV ♣  future copine et future femme. 3693793700
      si tu veux, tu peux prendre nina, tu choisis laquelle tu préfères. (:
      je suis pas fan, en effet. j'aime bien ce qui est original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



DOBREV ♣  future copine et future femme. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV ♣ future copine et future femme. DOBREV ♣  future copine et future femme. EmptyLun 30 Mai - 16:24

    Pas de quoi :)
    Je vais prendre Nina alors ...
    Donne moi des exemples de ce que tu aimes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


DOBREV ♣  future copine et future femme. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV ♣ future copine et future femme. DOBREV ♣  future copine et future femme. EmptyLun 30 Mai - 16:26

      ahinoa de l'ancienne, j'aimais bien. mais bon après genre les trucs du scénario de ma fille, cléöphée, etc ...
      sans soucis pour nina. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



DOBREV ♣  future copine et future femme. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV ♣ future copine et future femme. DOBREV ♣  future copine et future femme. EmptyLun 30 Mai - 16:29

    Je reprends sa alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


DOBREV ♣  future copine et future femme. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV ♣ future copine et future femme. DOBREV ♣  future copine et future femme. EmptyLun 30 Mai - 18:56

      j'espère que ça ne la dérangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



DOBREV ♣  future copine et future femme. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV ♣ future copine et future femme. DOBREV ♣  future copine et future femme. EmptyLun 30 Mai - 19:00

    Pas du tout !
    C'est un prénom sympa (:
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


DOBREV ♣  future copine et future femme. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV ♣ future copine et future femme. DOBREV ♣  future copine et future femme. EmptyLun 30 Mai - 19:03

      oui mais je voulais dire la joueuse. j'espère que ça ne la dérangera pas. enfin, bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



DOBREV ♣  future copine et future femme. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV ♣ future copine et future femme. DOBREV ♣  future copine et future femme. EmptyLun 30 Mai - 19:05

    Aaaah d'accord !
    A peine a l'Ouest DOBREV ♣  future copine et future femme. 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


DOBREV ♣  future copine et future femme. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV ♣ future copine et future femme. DOBREV ♣  future copine et future femme. EmptyLun 30 Mai - 19:05

      pas grave. DOBREV ♣  future copine et future femme. 4187415790
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


DOBREV ♣  future copine et future femme. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV ♣ future copine et future femme. DOBREV ♣  future copine et future femme. EmptyMar 7 Juin - 14:38

DE NOUVEAU LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



DOBREV ♣  future copine et future femme. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV ♣ future copine et future femme. DOBREV ♣  future copine et future femme. EmptyMar 7 Juin - 16:17

Je suis là si tu veux de moi bien sur DOBREV ♣  future copine et future femme. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


DOBREV ♣  future copine et future femme. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV ♣ future copine et future femme. DOBREV ♣  future copine et future femme. EmptyMar 7 Juin - 16:21

      OH OUIIIIIII. DOBREV ♣  future copine et future femme. 26920972 I love you DOBREV ♣  future copine et future femme. 4102579639 DOBREV ♣  future copine et future femme. 4187415790 DOBREV ♣  future copine et future femme. 1212055764
      en espérant que tu sois la bonne cette fois. I love you
      j'aime beaucoup guilty. (a) en revanche, katryn, bof. - suis difficile, je sais DOBREV ♣  future copine et future femme. 4187415790 -.
      en tout cas, MERCI beaucouuuuu(...)uup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



DOBREV ♣  future copine et future femme. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV ♣ future copine et future femme. DOBREV ♣  future copine et future femme. EmptyMar 7 Juin - 16:23

Ah je peux changer si tu veux dis moi ce que tu penses j'ai quelques prénoms dans ma tête.
Summer, Ezra, Eternity, Beauty.

Et oui je serais la bonne d'ailleurs je file commencer ma fiche DOBREV ♣  future copine et future femme. 1159954462 DOBREV ♣  future copine et future femme. 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


DOBREV ♣  future copine et future femme. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV ♣ future copine et future femme. DOBREV ♣  future copine et future femme. EmptyMar 7 Juin - 16:28

      ezra, eternity.
      sunbee, bluebell, calliopéa, micah, svetlana ou zvetlana (j'aime bien aussi.), astrea, ... (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






DOBREV ♣  future copine et future femme. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV ♣ future copine et future femme. DOBREV ♣  future copine et future femme. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DOBREV ♣ future copine et future femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TO LOVE :: ♣. THE LOVERS. :: All the Lovers. :: Scénarios Pris.-