SOMEBODY TO LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

BOMER ♣ Le futur mari & papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Everleight C. Lewitt

Everleight C. Lewitt



ÂGE RÉEL. : 30
BAISERS VOLÉS . : 374
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : Julie
MA CÉLÉBRITÉ. : Sophia Bush


.the notebook
J'AI.: 23 ans
MA FONCTION.: Avocate
MON CARNET.:

BOMER ♣ Le futur mari & papa Vide
MessageSujet: BOMER ♣ Le futur mari & papa BOMER ♣ Le futur mari & papa EmptyLun 11 Avr - 19:42



Noah Kenzo, Mc Allister

    FEAT. MATTHEW BOMER



© Smashedwings..


PRENOM IS
« world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
- Il a 25 ans.
- Il a une petite cicatrice sur le poignet datant de son enfance qu'il touche dès qu'il est stressé.
- Il est avocat.
- Il a toujours voulu avoir des frères et soeurs mais il est malheureusement fils unique.
- Il ne s'excuse presque jamais. Pour cela il faut qu'il tienne vraiment à la personne en question.
- Il est très jaloux voir possessif.
- Il voudrait faire le tour du monde.
.

HER/HIS TALE
« history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
L'histoire est assez libre. Noah vient d'une famille riche, il a toujours eu tout ce qu'il voulait bien que lui préfère les choses plus simples ( Il ne crache tout de même pas sur sa belle voiture et son portable dernier cris ). Il a eu une enfance plutôt heureuse bien que son père, travaillant beaucoup, était très peu présent pour son fils. Mais durant son adolescence il va connaître un drame dans sa vie ( au choix ) et ceci va le changer complètement. Il va avoir tendance à se refermer un peu sur lui même et à moins allé vers les gens qu'avant. Il n'y a que très peu de personnes qui sont au courant de ce qui s'est passé..


BOMER ♣ Le futur mari & papa 2mdffah BOMER ♣ Le futur mari & papa Vhw5qd
L'amour est la plus belle chose qu'il puisse arriver à un homme.
Un mariage, un bébé ?
Everleight & Noah son ensemble depuis environ 3 ans et ça fait un peu plus de trois ans qu'ils se connaissent. Avant de sortir ensemble ils étaient très amis et la complicité qu'il existait entre eux à perdurer quand ils sont tombé amoureux.
Comment ce sont ils connus ? Everleight venait d'apprendre qu'elle avait été adopté et elle était assise sur un tronc d'arbre au bord d'un étang en train de pleurer toutes les larmes de son corps, Noah qui ne connaissait la jeune femme que de vue et qui passait par là par hasard décida d'allé la voir, il n'aimait pas voir les gens pleurer et surtout les filles aussi jolie. Il l'a réconforté, Lola qui d'habitude ne se confie pas aux gens comme ça a sentie en lui en présence rassurante. Depuis quelques jours, Noah trouve que Lola a un comportement différent de d'habitude, cela s'explique par le fait qu'Everleight pense être enceinte mais elle ne veut pas en parler à Noah avant d'être sur car elle redoute sa réaction. Ce que la jeune femme ne sait pas c'est que son bien aimé a prévu de la demander en mariage très prochainement. Ever' veut absolument garder se bébé mais elle espère que Noah va partager son enthousiasme.




© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas

BOMER ♣ Le futur mari & papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TO LOVE :: ♣. THE LOVERS. :: All the Lovers.-