SOMEBODY TO LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

FOY ♣ fille unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


FOY ♣  fille unique. Vide
MessageSujet: FOY ♣ fille unique. FOY ♣  fille unique. EmptySam 9 Avr - 7:56



cléöphée phyllis hallow, wardlock-perry

    FEAT. MACKENZIE FOY



© crazy bunny.


CLEOPHEE IS
« world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
cléöphée a neuf ans.
cléöphée est née à londres.
cléöphée est écolière.
cléöphée a toutes ses dents.
cléöphée a des cheveux bruns.
cléöphée a des yeux bruns/verts/oranges.
cléöphée aime son père plus que tout et personne d'autre.

HER TALE
« history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
cléöphée est née il y a dix ans, le huit avril deux mille deux, à londres. sa mère avait à l'époque, seize ans et son père, quinze. tout deux ont décidé de garder le bébé, mais à sa naissance, sa mère - et non pas le père, pour une fois - a fait sa lâche et a abandonné la petite fille avec son père, roscoe. il ne pouvait la faire adopter, il avait juré à la petite qu'il resterait avec elle jusqu'au bout. alors, il se débrouilla comme il pu. et il s'en sortit très bien. la fillette est quelqu'un de très bien élevée, de consciencieuse à l'école, elle travaille bien, aide son père. tout deux semblent très proches et ils le sont. cléöphée aime son papa plus que tout et personne d'autre. et ça, elle lui répète, chaque jours.
(l'histoire est assez libre mais veuillez respecter certains critères. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. de toute manière, si quelque chose me dérange, je vous le ferais savoir.)
.


FOY ♣  fille unique. 555510ess3mac8 FOY ♣  fille unique. Mini_10122604395485010
s'il faut prendre garde à ne pas tuer ou endommager la sensibilité d'un enfant et son intelligence par une éducation trop rigide, il faut cependant lui fournir une armature qui pourra le maintenir debout et lui permettre d'utiliser sa sensibilité.
cléöphée et roscoe c'est une histoire incroyable, touchante, bouleversante. quand on les voit tout les deux, on se dit que tout a toujours été facile pour eux, que la vie coule de source. mais c'est faux, ils sont heureux mais ça n'a pas toujours été le cas. au début, c'était difficile pour roscoe d'avoir, si jeune, une petite fille. mais maintenant, c'est plus qu'une simple relation père-fille. c'est émouvant de les voir ensembles, de les voir agir. ils s'aiment, ça se voit.
« dis papa on peut manger au mcdo ce soir? » « encore?! » « arrêêêête de mentir, c'est la première fois depuis longtemps! » je la regarde en souriant. « oui, je sais. allez, prend tes affaires, on y va. » elle me saute dans les bras, me couvre de baisers avant d'aller chercher ses affaires. moi, je prends de l'argent ainsi que ma veste et attends ma princesse dans le hall de notre splendide maison. c'est une villa. je veux le meilleur pour ma fille, sans tomber dans le n'importe quoi. avec mon salaire, je peux me le permettre. ma fille est moi, on entretient une relation extraordinaire. je n'ai jamais vu cela auparavant. elle est gentille, attentionnée, attachante, certes chiante, pipelette, mais c'est un amour. elle me dit tout, chaque fois qu'elle a un problème, un ennui, quelque chose à me demander, à me dire - que ce soit basique ou important - elle vient me trouver. je l'écoute, on parle, je la rassure.

« mon papa, c'est le plus beau, le plus gentil, le plus fort. mon papa je l'aime. et je l'aime très beaucoup. plus que n'importe quoi, n'importe qui au monde. plus que tout! je l'aimerai toute ma vie, lui et lui seul. personne d'autre. » voilà. je devais faire un devoir ou je devrais écrire quelques lignes sur mon papa. c'est fait. c'est le plus gentil, le plus fort, le plus tout. c'est le plus meilleur aussi. il est tellement gentil. mais parfois, il se fâche, tout rouge. mais je pense que c'est normal. c'est un papa. et un papa, ça s'énerve. je l'aime tellement beaucoup fort, mon papa... je ne sais pas ce que je ferais sans lui. je l'aimerai, lui et lui seul, toute ma vie entière!

vous l'aurez compris, ils sont inséparables. liés comme les deux doigts d'une main. ensemble, ils ne font qu'un. personne ni rien ne pourra jamais les séparer.

(merci de respecter tout ça, à la lettre. pour la moindre question, veuillez me demander.)




© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Roscoe S. Wardlock-Perry le Mar 12 Avr - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


FOY ♣  fille unique. Vide
MessageSujet: Re: FOY ♣ fille unique. FOY ♣  fille unique. EmptyMar 12 Avr - 12:27

FOY ♣  fille unique. Tumblr_ljewgj7uWU1qbbne5o1_r2_500

bonjour à toutes et à tous.

tout d'abord, merci de vous aventurer sur ce sujet et de lire mon scénario. si vous êtes en train de lire ceci, je suppose que vous êtes un minimum intéressé par cléöphée. sachez tout d'abord que les prénoms et le nom ne sont pas négociables. d'ailleurs rien ne l'est. mackenzie foy ne l'est pas, ni son âge, ni la relation avec son père, qui est moi. tout ce qui est écrit doit être pris en compte et exécuté à la lettre. sinon, je n'hésiterais pas à vous enlever le personnage. ne le prenez pas comme une menace, mais je en voudrais pas que la relation n'évolue pas, ne continue pas est plutôt le bon mot, comme je le souhaite.
l'histoire est plutôt libre. respectez tout de même ce que j'ai écris et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. de plus, si lors de votre présentation quelque chose ne me plaît, je me vois et m'attribue le droit de vous le dire. j'ai tout de même mon mot à dire. mais ça devrait aller, je pense.
comme je pense avoir tout dit, je remercie vivement la personne qui prendra mon scénario. ma petite cléöphée que j'attends avec impatience! et n'hésitez pas, si vous avez la moindre question, je suis là. promis juré, je ne mords pas.
merci de m'avoir lue et merci d'avance! I love you

roscoe.
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


FOY ♣  fille unique. Vide
MessageSujet: Re: FOY ♣ fille unique. FOY ♣  fille unique. EmptyMer 1 Juin - 5:09

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






FOY ♣  fille unique. Vide
MessageSujet: Re: FOY ♣ fille unique. FOY ♣  fille unique. Empty

Revenir en haut Aller en bas

FOY ♣ fille unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TO LOVE :: ♣. THE LOVERS. :: All the Lovers.-