SOMEBODY TO LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

roscoe ♣ UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


roscoe ♣  UC. Vide
MessageSujet: roscoe ♣ UC. roscoe ♣  UC. EmptyJeu 7 Avr - 18:03



roscoe swann cendro, wardlock-perry

    FEAT. PAUL WESLEY



© tumblr.


▬ Age ; vingt quatre ans.
▬ Activité/profession ; avocat.
▬ Hobbies ; sa fille et uniquement sa fille.

    ▬ Statut amoureux ; séparé.
    ▬ Orientation sexuelle ; hétérosexuel.
    ▬ Groupe ; potes & console puis copines & suprises.





l'histoire ;

roscoe ♣  UC. 505088psigna



♣ TU TE RAPPELLES DE TON PREMIER AMOUR ?
« ♣ je m'en rappelle. je préfèrerais d'ailleurs ne pas m'en rappeler. c'est une égoïste, une lâche. on est sortit ensemble pendant trois ans. puis elle est tombée enceinte. nous n'avons pas fait attention. bien évidemment, l'enfant était de moi. tout les deux, alors que je n'avais que quinze ans et elle, seize, nous avions décidé de garder l'enfant. seulement, à sa naissance, elle a abandonné la petite merveille, mais moi avec. je lui en ai voulu et je lui en voudrait toute ma vie. d'ailleurs, elle ne s'est pas reconnue en tant que mère de cléöphée. elle ne s'est jamais représentée à nous. il vaudrait mieux pour elle qu'elle ne le fasse jamais car à mes yeux, elle n'est pas la mère de cette enfant. c'est la mienne et celle de personne d'autre. elle vit très bien sans elle. mieux même. je l'ai élevée seule, cette petite. c'est un ange. mon premier amour? c'était de la merde. mais je préfère bien mieux l'amour que j'ai depuis neuf ans, qui s'appelle cléöphée que celui que j'ai eux pendant trois ans. cet amour là, il est bien plus beau, bien plus fort, bien plus vrai. »
    ♣ TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ?
    « ♣ l'amour en général? le coup de foudre? je ne sais pas trop. l'amour, ce n'est pas toujours la même chose. il diffère selon la relation entretenue avec l'autre personne. mais je pense que l'amour, on en a tous besoin. que ce soit l'amour de ma fille, l'amour de mes amis, l'amour d'une femme. j'en ai besoin. l'amour c'est bien, c'est beau. mais ça fait aussi beaucoup souffrir. c'est le seul sentiment qui, je crois, puisse faire autant mal à une seule personne. le nombre de fois ou j'ai souffert à cause de l'amour. quand mon ex m'a quitté après la naissance de cléöphée, lorsque mes parents m'ont mis hors de la maison familiale car j'avais décidé de garder et d'élever cléöphée, seule. mais ma fille a bien comblé le manque d'amour de mes parents. maintenant, quand ils voient ce que j'ai réussit à faire et à devenir même en étant papa, ils essaient de renouer. même pas en rêve. non mais ho, et puis quoi encore? bref. l'amour unique de ma fille me suffit. auquel viendra s'ajouter bientôt, surement et je l'espère, l'amour d'une femme.
    le coup de foudre, par contre... je ne sais pas. est-il possible d'aimer quelqu'un au premier coup d'œil? si, ça peut arriver. mais alors, pas tout le temps. c'est quand même mieux de tomber amoureux, petit à peu. c'est ma façon de penser. après, chacun sa façon de voir.
    mais l'amour, c'est essentiel, qu'il fasse du bien, ou du mal. on en a besoin. l'amour.. l'amour. »





▬ Age ; seize ans.
▬ Prénom ; clémence.
▬ Pseudo ; wild fire.
▬ Remarques ; aucunes. j'ai contribué à la conception du forum, si j'ai quelque chose à dire, je le dirai. mais pas ici.

    ▬ Où as tu connu le forum ; j'ai postulé pour devenir administratrice. c'est-ti pas formidable?
    ▬ Jours de connexion ; bah écoute, tu verras bien. quand je serais connecté, je serais là, quand je serais pas connecté ... bah, je serais pas là.
    ▬ Niveau de Rp ; tu verras bien ce que j'écris. et si ça te plaît pas, bah je m'en fou.
    ▬ Code du Règlement ; heu, t'as cru c'était noël?


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas

roscoe ♣ UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TO LOVE :: ♣. THE LOVERS. :: Speed Dating. :: I Love You.-