SOMEBODY TO LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Everleight C. Lewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Everleight C. Lewitt

Everleight C. Lewitt



ÂGE RÉEL. : 30
BAISERS VOLÉS . : 374
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : Julie
MA CÉLÉBRITÉ. : Sophia Bush


.the notebook
J'AI.: 23 ans
MA FONCTION.: Avocate
MON CARNET.:

Everleight C. Lewitt  Vide
MessageSujet: Everleight C. Lewitt Everleight C. Lewitt  EmptyMer 6 Avr - 19:05



Everleight Caroline Lewitt

    FEAT. SOPHIA BUSH



© crédits.


▬ Age ; 23 Ans
▬ Activité/profession ; Avocate
▬ Hobbies ;Faire la fête

    ▬ Statut amoureux ; En couple
    ▬ Orientation sexuelle ; Héterosexuelle
    ▬ Groupe ;Fleurs & Chocolats





l'histoire ;

Everleight est née au mois de mai, le 3 exactement. Sa mère biologique accoucha sous X. Everleight fut placée à la DDAS où elle fut rapidement adopté par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Au début tout ce passait très bien, tout à commencé quand elle avait trois ans. Ca mère adoptive tomba enceinte et ce nouvel enfant créa une jalousie de la part d'Everleight. Car toute l'attention qui était avant tournée vers elle se tourna maintenant vers le nouveau venu. Il est vrai que ses parents adoptifs ont toujours fais un peu des préférences, c'était un inconscient mais ils donnaient beaucoup plus d'amour à leur enfant biologique. Dans son enfance, Everleight ne comprenait pas pourquoi elle était moins aimée que son frère, et elle en a beaucoup souffert. C'est certainement pour cela qu'elle s'est renfermée sur elle même et qu'elle est devenue si hautaine avec presque tout le monde. Ses parents adoptifs ont compensés ce manque d'amour par de l'argent. Il est sur que matériellement, Everleight n'a jamais manqué de rien.
Ce n'est seulement qu'à l'âge de vingt ans que ces parents adoptifs décidèrent de lui dire la vérité. Everleight rentrait de l'université, ses parents adoptifs l'attendait assis sur le canapé, son frère était chez des copains.
- Bonjour!
- Ever', ma chérie, viens t'asseoir auprès de nous, il faut qu'on te parle.
- Heu.. Oui, d'accord j'arrive. Everleight se demanda se qu'il se passait, il était rare que ses parents veuillent lui parler comme ça.
- Il faut que l'on t'avoue quelque chose. Il faut que tu saches que si on ne t'en a pas parlé avant c'était pour te protéger. Mais maintenant on pense que tu es en âge de comprendre.
- Vous me faites peur la, qu'est ce qui ce passe. Rien de grave j'espère ?
- Non, enfin si un peu. Bon on ne va pas tourner au tour du pot trop longtemps. La vérité c'est que tu as été adopté.
- Quoi ? Comment ça ?
- Oui cela c'est passé alors que tu n'étais encore qu'un bébé.
- Et ma vraie mère c'est qui ? Pourquoi elle m'a abandonnée ?
- Nous ne le savons pas ma chérie, nous n'avons eu aucune information sur tes parents biologique.

Les yeux d'Everleight devinrent noir de colère, et elle s'exclama.
- Mais je comprend tout maintenant, je comprend pourquoi vous avez toujours plus aimé Julian. Je vous déteste, vous auriez pu me le dire avant !
Elle sortit de la maison en courant et partit se réfugié au bord d'un petit étang non loin de chez elle. Elle pleurait à chaude larme. Elle resta la bas à pleurer pendant plusieurs heures. Alors que la nuit tombait, un jeune qu'elle ne connaissait pas qui passait par la vint la voir. Il lui demanda si ça allait, Everleight qui d'habitude ne racontait pas sa vie à des inconnus sentit en lui une présence rassurante alors elle sortit tout ce qu'elle avait sur le coeur. Le jeune homme la pris dans ses bras. Il s'appelle Noah et depuis ce jour la ils ont créés une réelle complicité. Au bout de quelques mois à se voir tous les jours ou presque ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Aujourd'hui ils sont toujours ensemble à cela fait un peu plus de 3 ans. Everleight pense être enceinte mais elle n'ose pas l'avouer à son chéri, elle a un peu peur de sa réaction mais elle veut vraiment garder se bébé, elle ne veut pas l'abandonner comme sa mère biologique a fait avec elle.
Everleight, essaye de retrouver sa mère biologique du mieux qu'elle peut. Mais il est très dur d'avoir des informations et pour l'instant elle ne sait toujours rien. Noah essaye de l'aider du mieux qu'il peut.
En ce qui concerne ses parents adoptif, elle s'est rendu compte que c'est quand même eux qui l'ont élevé et leurs relations sont beaucoup mieux qu'avant. Son frère essaye de la comprendre et entretient avec elle une réelle relation de complicité.



♣️ TU TE RAPPELLES DE TON PREMIER AMOUR ?
♣️ Everleight a eu son premier copain alors qu'elle n'était encore qu'au collège. Enfin un copain c'est vite dit, c'était à peine s'ils osaient se prendre la main alors ne parlons pas de bisous. Ceci à durer quelques semaines puis ils se sont quittés qu'un commun accord. En grandissant Lola a commencé à enchaîner les garçons, elle changeait presque tout les mois. D'ailleurs sa première fois se passa avec un coup d'un soir, bien sur aujourd'hui elle le regrette mais on ne peut pas changer son passé. Aujourd'hui elle est avec Noah depuis 3 ans et pour elle c'est l'homme de sa vie.
    ♣️ TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ?
    ♣️ Everleight a pendant longtemps pensée que l'amour ça ne servait à rien, que c'était une invention stupide. Ever' ne cherchait pas à tomber amoureuse elle voulait juste s'amuser avec les garçons. Et puis un jours ça lui est tombé dessus, comme ça, sans qu'elle le demande. Elle a rencontré Noah et elle en tomba folle amoureuse. Et encore aujourd'hui, 3 ans après, elle l'aime toujours autant voir plus. Maintenant, je peux vous assurer qu'elle croire en l'amour, et qu'elle aime l'amour car c'est ça qui la rend plus heureuse que jamais.





▬ Age ; 17 ans
▬ Prénom ; Julie
▬ Pseudo ; HEAVEN.
▬ Remarques ;

    ▬ Où as tu connu le forum ;
    ▬ Jours de connexion ; Everyday I love you
    ▬ Niveau de Rp ; Assez bon, 20 lignes généralement.
    ▬ Code du Règlement ;Je t'aime, Je vous aime.


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas

Everleight C. Lewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TO LOVE :: ♣. THE LOVERS. :: Speed Dating. :: I Love You.-