SOMEBODY TO LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Do you wanna touch me ? ♫ Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité



Do you wanna touch me ? ♫ Matt Vide
MessageSujet: Do you wanna touch me ? ♫ Matt Do you wanna touch me ? ♫ Matt EmptyVen 10 Juin - 16:18



Matthew Arthur Lingston

    FEAT. Mark Salling



© crédits.


▬ Age ;24 ans
▬ Activité/profession ; Sergent militaire
▬ Hobbies ;Musique et sport

    ▬ Statut amoureux ;Amoureux
    ▬ Orientation sexuelle ;Hétéro
    ▬ Groupe ;Potes et consoles





l'histoire ;

Matthew est né à New York plus particulièrement dans la galerie d’art que tenais sa mère a l’époque. Ses parents étaient venus la veille de noël pour préparer la prochaine exposition mais finalement ils n’ont pu rien y faire, Matthew décida de pointer le bout de son nez à 21h04 pour être précis. La panique totale envahissait les deux jeunes gens car la ville tournait un peu au ralentie a ce moment là. La majorité des habitants étaient chez eux auprès de leurs familles à manger le traditionnel repas de noël. Logan Lingston du aider sa femme, Laura, à accoucher. Un moment difficile pour la jeune femme qui laissa place vite à un moment de pur bonheur pour les deux parents. Ils regardèrent leur fils qui faisait déjà la fierté de son père tandis que l’ambulance appelé 20 minutes plus tôt emmena son épouse.

Le jeune homme grandit rapidement sous les yeux de sa génitrice qui a décider de tout laisser tombe pour se consacré exclusivement a son fils unique. Elle lui apprit a plusieurs choses sur l’art de la peinture ou de la sculpture mais la soif de curiosité du jeune garçon n’en finissait jamais alors elle décida de l’emmener faire les musées. Un jour dans une ville, une fois dans une autre, Laura et Matthew n’étais jamais a la maison tout comme le père du petit qui se tuais au travail. Détrompez-vous, il adorait ça, chef d’entreprise, Logan Lingston a toujours été un bourreau de travail et toujours une soif aiguiser de connaissance. Matt, comme certains de ses camarades l’appelait, a hériter tout simplement de ce coter positif de son père. Il a aussi hérité de son mauvais penchant pour les bonnes choses y compris les belles femmes. L’adolescence fut une période clé de sa vie. Il commença à fumer, se mettre à boire et sortir avec ses amis. Rien de très grave, surtout que Matt est un excellent élève. Il a sauté plusieurs classes se retrouvant avec deux ans de moins que ses petits camarades. Plus jeune, mais aussi plus intelligent il sera la tête de turque de classe. Pourtant le jeune homme ne se laisse pas abattre, il sait qu’il est différent et ne s’en cache pas. Peu à peu, il se liera d’amitié avec une fille du prénom de Rose et de son petit ami, Joshua. Ils devenaient vite amis et ne se quittais plus. Passant leur dernière années scolaire ensemble à faire des bêtises et a se moquaient légèrement des autres dans leur coin. Matthew était heureux, il décrocha son diplôme avec mention très bien, se voyait déjà entrain de faire un voyage à Paris pour parfaire son langage.

Malgrè ses beaux projets, le brun n’en fit rien. Il décida de s’engager dans l’armé au lieu de prendre une année sabbatique dans la plus belle ville du monde. Troquant la tour Eiffel contre les bombardements d’Irak, Matt passa sergent dans sa compagnie. Un an, se sont écouler depuis la fin de ses études, un ans ou le jeune homme resta en contact avec ses amis d’université. Il apprit que Rose et Joshua devait se marier, cette nouvelle le remplissait de joie mais il ne pouvait être présent ce jour alors il suivit leur mariage par webcam. Ses yeux c’étaient machinalement porter sur le ventre de sa sœur de cœur, Rose, il cru halluciner quand il vit le ventre rond de la petite brune. Il allait être parrain en plus de ça, il apprit que c’était une petite fille. Matthew avait toujours considérer ses deux personnes comme des membres de sa famille a part entière alors a l’annone officiel de la nouvelle, il se sentit pousser des ailes devant le bonheur de sa petite « famille ».

Aujourd’hui, Matt est revenu plus fort que jamais de cette épreuve. Il a fait connaissance de toute sa famille et c’est là qu’il a rencontré la belle April. Petite blonde aux yeux bleus, c’était la fiancée de son cousin Aaron. Il ne pouvait pas s’empêcher de la dévoré des yeux tellement, elle était belle, Matt ne croit pas en l’amour et pourtant a ce jour, il est complètement amoureux…



♣ TU TE RAPPELLES DE TON PREMIER AMOUR ?
J’ai connu mon premier amour il y a seulement quelques mois, une idylle ? Même pas ce n’est ma meilleure amie et donc je ne peux rien faire car en plus de cela elle est mariée. Marié a un homme que je connais très bien vu que c’est mon cousin…
    ♣ TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ?
    L’amour a été fait pour que chaque être soin détruire par un autre. Chaque fois, tout le temps qua vous voyez l’être aimé vous ne cessez pas de vous dire qu’il ne faut plus penser a lui et pourtant son visage est constamment dans votre esprit. Je ne crois pas à l’amour et j’aimerais me convaincre que le coup de foudre n’existe pas…





▬ Age ;20 ans
▬ Prénom ; Christelle
▬ Pseudo ; criket
▬ Remarques ;Il est beau *.*

    ▬ Où as tu connu le forum ; Bazzart
    ▬ Jours de connexion ;5/7
    ▬ Niveau de Rp ;13/20
    ▬ Code du Règlement ;validé par roscoe.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.



Dernière édition par Matthew A. Lingston le Ven 10 Juin - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


Do you wanna touch me ? ♫ Matt Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me ? ♫ Matt Do you wanna touch me ? ♫ Matt EmptyVen 10 Juin - 16:22

      BIENVENUE sur stl. I love you
      je te remercie de ton inscription et j'espère que le forum te plaira. (:
      si tu as la moindre question, n'hésite pas. et tu as connu le forum où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Do you wanna touch me ? ♫ Matt Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me ? ♫ Matt Do you wanna touch me ? ♫ Matt EmptyVen 10 Juin - 16:25

Merci :D

Sur un sujet qu'il parlait de lui en demandant des avis je crois :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


Do you wanna touch me ? ♫ Matt Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me ? ♫ Matt Do you wanna touch me ? ♫ Matt EmptyVen 10 Juin - 16:26

      oui, je l'ai posté hier. tu peux donner ton avis, einh. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Do you wanna touch me ? ♫ Matt Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me ? ♫ Matt Do you wanna touch me ? ♫ Matt EmptyVen 10 Juin - 16:31

Je le donnerais ! :D

mais là j'ai finis ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


Do you wanna touch me ? ♫ Matt Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me ? ♫ Matt Do you wanna touch me ? ♫ Matt EmptyVen 10 Juin - 16:36

      c'est gentil. :-)
      pas de soucis, pense à prévenir quand tu as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


Do you wanna touch me ? ♫ Matt Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me ? ♫ Matt Do you wanna touch me ? ♫ Matt EmptyVen 10 Juin - 16:39

      au fait, mark t'es réservé jusqu'au quinze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Do you wanna touch me ? ♫ Matt Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me ? ♫ Matt Do you wanna touch me ? ♫ Matt EmptyVen 10 Juin - 16:51

Merci mais j'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


Do you wanna touch me ? ♫ Matt Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me ? ♫ Matt Do you wanna touch me ? ♫ Matt EmptyVen 10 Juin - 16:57

      tout me semble parfait.
      je te valide donc. (:
      tu peux faire tes demandes, logement, groupe, lien etc. amuse toi bien, parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Do you wanna touch me ? ♫ Matt Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me ? ♫ Matt Do you wanna touch me ? ♫ Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you wanna touch me ? ♫ Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TO LOVE :: ♣. THE LOVERS. :: Speed Dating. :: I Love You.-