SOMEBODY TO LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

CRAWFORD ♣ Le petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Everleight C. Lewitt

Everleight C. Lewitt



ÂGE RÉEL. : 30
BAISERS VOLÉS . : 374
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : Julie
MA CÉLÉBRITÉ. : Sophia Bush


.the notebook
J'AI.: 23 ans
MA FONCTION.: Avocate
MON CARNET.:

CRAWFORD ♣ Le petit frère Vide
MessageSujet: CRAWFORD ♣ Le petit frère CRAWFORD ♣ Le petit frère EmptyLun 11 Avr - 19:39



Julian Andrew, Lewitt

    FEAT. CHACE CRAWFORD



© HerSunshine..


PRENOM IS
« world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
- Il a entre 19 & 22 ans.
- Il est le seule véritable enfant de ses parents, sa soeur à été adopté.
- Il passe un temps fou sur sa console.
- C'est un coureur de jupons, chaque week end il en amène une nouvelle dans son lit.
- Pour lui, un week end sans fête est un week end perdu.
- Il ne mange jamais de légumes.
- Il va courir tous les matins pour garder son corps d'athlète et pouvoir continué à séduire les filles.
.

HER/HIS TALE
« history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Histoire plutôt libre mais qui doit être cohérente avec celle d'Everleight. Julian vient d'une famille riche, il a une grande soeur Everleight avec qui il a toujours été très proche. C'est vrai qu'il a toujours été un peu plus chouchouté que sa soeur par ses parents mais il s'est toujours dis que c'était parce que c'était le petit dernier. Tout c'est toujours assez bien passé dans leur famille jusqu'au jour où ses parents dirent à se soeur qu'elle avait été adopté. Cela toucha beaucoup le jeune homme qui se sentait mal pour sa soeur. C'est vrai que pendant quelques mois l'atmosphère était assez tendue à la maison. Mais tout ça est revenu dans l'ordre maintenant. .


CRAWFORD ♣ Le petit frère 2mdffah CRAWFORD ♣ Le petit frère Vhw5qd
Il te restera toujours un frère, une soeur pour te soutenir dans tes malheurs.
Le meilleur des frères du monde.
Julian est le petit frère d'Everleight. Depuis leur petite enfance les deux jeunes gens sont très complices. Bien sur ils se sont quelques fois chamaillés comme le font tous les enfants mais ils se sont toujours soutenus. Durant leur adolescence ils se couvraient toujours l'un l'autre. On peut dire qu'ils forment un duo de choc. En plus d'une relation fraternel c'est une véritable amitié qui existe entre eux. De plus quand Everleight va apprendre qu'elle a été adopté la relation qu'elle a avec son frère va encore plus se renforcer. Car il va faire tout ce qu'il peut pour être présent pour elle, pour lui prouver que même si ils n'ont pas le même sang elle reste tout de même sa soeur. Il a fait beaucoup pour Everleight, et si elle a réussit à surmonter cette étape et a être si heureuse aujourd'hui c'est en partie grâce à lui.




© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas

CRAWFORD ♣ Le petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TO LOVE :: ♣. THE LOVERS. :: All the Lovers.-