SOMEBODY TO LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptySam 16 Avr - 19:17

Lalala.

Tu vas bien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptySam 16 Avr - 19:17

Super & toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptySam 16 Avr - 19:18

Super aussi ! (:

On vient de m'appeler pour une entrevue, ce qui signifie que j'ai (presque) mon boulot pour l'été. Et l'école achève (enfin !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptySam 16 Avr - 19:19

Han c'est bien ça !
Je suis encore très loin d'avoir fini l'école --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptySam 16 Avr - 19:25

Bha, au cégep, au Québec, on fini très tôt (genre début mai). (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptySam 16 Avr - 19:25

Han. Mais vous reprenez plus tot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptySam 16 Avr - 19:28

Fin Août/ début Septembre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptySam 16 Avr - 19:28

Ouais bah comme ici.
L'arnaque :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptySam 16 Avr - 19:32

Ben le cégep équivaut genre au début de l'université chez vous, je pense. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptySam 16 Avr - 19:33

Surement.
Bon, je suis pas a la fac & c'est pas sur que j'y aille mais quand meme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptySam 16 Avr - 19:34

C'est sûr que c'est bien. (:

Mais, en même temps, j'avais dix lectures obligatoires cette session-ci, alors c'est pas comme si on chômait. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 1631486442
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptySam 16 Avr - 19:35

Ouais. Vrai aussi.
Dans toute l'année j'en ai eu trois, dont une pour la rentrée le 2 mai. Je vais jamais y arriver --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptySam 16 Avr - 19:39

J'en ai deux pour après-demain... Une pièce de théâtre que je n'ai pas envie de lire et un livre de science-fiction sympathique pour mon cours de Littérature Populaire. Après ça, il ne m'en restera qu'une seule et l'année sera OVER. :D

Après quoi je travaillerai... x) Mais bon, c'est pour payer mon voyage en Grèce l'an prochain, alors ça me fera une motivation. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 26920972

Mais si tu vas y arriver. Suffit de lire plusieurs heures d'affilées. Ou alors regarde le film (quoi que ça fonctionne pas toujours très bien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptySam 16 Avr - 19:41

L'Assomoir de Zola. J'ai jamais mis aussi longtemps pour lire un livre. Je peux pas le lire, j'y arrive pas. C'est... assommant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptySam 16 Avr - 19:48

De mon côté, le pire que j'ai lu, c'est Lancelot (Le chevalier de la charrette), de Chrétien de Troyes... Atroce. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptySam 16 Avr - 19:49

J'en ai lu un de Chretien de Troyes... Le chevalier au lion je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptySam 16 Avr - 19:58

Tu as aimé ? Moi je voulais mourir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptySam 16 Avr - 19:59

Je l'ai pas lu (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptySam 16 Avr - 20:07

Tu as bien fait... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptySam 16 Avr - 20:08

Mdr
La première page m'a amplement suffis.
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C. Lewitt

Everleight C. Lewitt



ÂGE RÉEL. : 30
BAISERS VOLÉS . : 374
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : Julie
MA CÉLÉBRITÉ. : Sophia Bush


.the notebook
J'AI.: 23 ans
MA FONCTION.: Avocate
MON CARNET.:

FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 10:57

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 16:07

Hello :D
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C. Lewitt

Everleight C. Lewitt



ÂGE RÉEL. : 30
BAISERS VOLÉS . : 374
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : Julie
MA CÉLÉBRITÉ. : Sophia Bush


.the notebook
J'AI.: 23 ans
MA FONCTION.: Avocate
MON CARNET.:

FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 16:23

Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 16:23

Super & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleight C. Lewitt

Everleight C. Lewitt



ÂGE RÉEL. : 30
BAISERS VOLÉS . : 374
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : Julie
MA CÉLÉBRITÉ. : Sophia Bush


.the notebook
J'AI.: 23 ans
MA FONCTION.: Avocate
MON CARNET.:

FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 16:28

Oui oui ca va (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. FLOOD ♣  je suis beau, en plus, j'ai un beau cul. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD ♣ je suis beau, en plus, j'ai un beau cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TO LOVE :: ♣. ENDLESS LOVE. :: The Flood.-