SOMEBODY TO LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

AGRON ♥ Never say Never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité



AGRON ♥ Never say Never Vide
MessageSujet: AGRON ♥ Never say Never AGRON ♥ Never say Never EmptyVen 10 Juin - 17:01



April Sarah Bowen

    FEAT. Dianna Agron



© crédits.


PRENOM IS
« world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
April a 23 ans. Elle est marié depuis 1 ans et travaille en tant qu’enseignante en école primaire. Elle est passionnée par son métier car elle adore partagé avec les enfants. Elle suit des études de journalismes en parallèle de sa carrière professionnelle, un jou ou l’autre elle fera son métier rêver..

HER/HIS TALE
« history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
April est née dans une famille assez riche. Très vite, elle devient une petite fille modèle jusqu’au moment ou elle rencontre son futur mari. Elle le trouve intelligent et cultivé alors c’était la logique des choses qu’elle décide de l’épouser alors qu’elle n’avait que 22 ans. Fille unique, ses parents la chouchoute en font d’elle, une jeune femme dépendante d’eux puis elle emménage avec Aaron qui lui dit qu’il en a marre que ses beaux parents les entretiennent. Par amour, elle décida de se fâcher avec ces derniers jusqu’au jour ou elle rencontre Matthew. Il est apparu un peu comme une illusion et elle est éprise de lui bien plus qu’elle ne le pense. April décida de s’affirmer en tant que femme, indépendante elle se lança dans des études tout en essayant de faire bonne figure devant son mari actuel….


AGRON ♥ Never say Never 2mdffah AGRON ♥ Never say Never Vhw5qd
Là ou on s’aime, il ne fait jamais nuit...

Le mariage se passe dans la petit ile de Hoffman si sa t’intéresse… A.

Matthew parcouru le message des yeux. Il soupira puis se leva de son lit en ouvrant l’armoire de sa chambre. Il n’avait rien de spécial à se mettre mais un costume foncé fera très bien l’affaire. Son téléphone a la main, il appela un taxi en profitant pour envoyer un message.

J’arrive ! J’espère juste que tu n’as pas fais de gâteau à la vanille ! M.

En robe de marié, April se précipita sur son potable et se mise à sourire en le lisant. Sa mère s’affairait autour d’elle, lui disant que son corsage n’allait pas se serrer tout seul si elle bougeait comme elle le faisait. April s’en moquait royalement, maintenant plus rien ne lui importer que le SMS qu’elle venait de lire. Amoureuse ? elle ? Non, bien que non elle n’allait pas dire sa a voix haute.

« April voulez vous épouser Aaron? » April regardais tout le monde, elle posa ses yeux sur de nombreuses personnes mais elle ne le vis pas. Il était pourtant là, Matthew était dans un coin reculé, il ne voulait pas se fondre dans les amis de la blondinette et encore moins de la famille de son copain. Le silence c’était abattu sur l’assemblée, April resta là, il fallait une réponse et finalement elle lâcha un oui radieux en regardant son mari désormais. « Tu es superbe… » April se mis à sourire devant la petite blonde qui se retourna vivement. Elle le dévisagea avant de le prendre dans ses bras comme si c’était un ami alors que c’était bien plus….

« Matt ! Pas ici ! Si mon mari revient on est dans de beaux draps, tu le sais !!! » April se mise à rire avant de l’embrasser a son tour. Une relation extraconjugale, elle assumait totalement surtout qu’elle se rendait compte que son homme elle ne l’aimait pas. « Mais il bosse ! On s’en fou ! » Dit Matt complètement hilare devant la blonde qui riait sous ses baisers. « Ok mais pas dans la chambre alors… » «Pas de problème ! Le canapé me convient ! » Matt se mit a lui faire un clin d’œil avant de l’embrasser…





© Tous droits réservés.
contexte by Pauline.

Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


AGRON ♥ Never say Never Vide
MessageSujet: Re: AGRON ♥ Never say Never AGRON ♥ Never say Never EmptyJeu 16 Juin - 16:44

      SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



AGRON ♥ Never say Never Vide
MessageSujet: Re: AGRON ♥ Never say Never AGRON ♥ Never say Never EmptyDim 19 Juin - 21:25

    je suis là si tu veux bien de moi I love you
    je peux la reserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






AGRON ♥ Never say Never Vide
MessageSujet: Re: AGRON ♥ Never say Never AGRON ♥ Never say Never Empty

Revenir en haut Aller en bas

AGRON ♥ Never say Never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TO LOVE :: ♣. THE LOVERS. :: All the Lovers.-