SOMEBODY TO LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

ACCOLA ♣ best friend & aunt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


ACCOLA   ♣  best friend & aunt. Vide
MessageSujet: ACCOLA ♣ best friend & aunt. ACCOLA   ♣  best friend & aunt. EmptyMar 7 Juin - 18:30



au choix mais originaux s'il vous plaît (sunbee pour le scénario), au choix (mais original aussi)

    FEAT. CANDICE ACCOLA



© tumblr.


PRENOM IS
« world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬ sunbee a vingt deux ans.
▬ sunbee est née à londres.
▬ sunbee est esthéticienne.
▬ sunbee a un tatouage.
▬ sunbee est blonde.
▬ sunbee adore le chocolat.
▬ sunbee adore les soirées et celles avec roscoe.
▬ sunbee est heureuse de vivre.

HER/HIS TALE
« history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
l'histoire est libre. cependant merci de respecter ces points ci-dessous:
- elle est née à londres.
- elle a déménagé à l'âge de huit ans et est revenue à quatorze ans.
- elle connaît roscoe depuis ses cinq ans.
- lorsqu'elle est partit, ils gardèrent contact puis ils se perdirent de vue.
- ils se retrouvèrent un an après son retour à londre, à l'école.
- les retrouvailles firent émouvantes.
- ils ne se quittent plus depuis.
- elle est devenue esthéticienne et a ouvert sa propre boutique.
.


ACCOLA   ♣  best friend & aunt. 75a817120013457 ACCOLA   ♣  best friend & aunt. Tvddaddyissues031
plus l'ami est ancien, meilleur il est.
« roscoe bouge toi de là putain ! » je pouffe. elle s'énerve très vite et ça m'a toujours fait rire. « roscoe barre toi j’ai une vitrine à changer ! » je ne bouge pas, sachant très bien qu’elle allait pêter les plombs. je connais ces limites. et là elle est à deux doigts de craquer. « va te faire foutre roscoe, tu me fais chier !! » sunbee est esthéticienne. et elle doit changer la vitrine qui propose quelques produits soit disant efficace. enfin, personnellement, jene vois pas l’intérêt de tout ces produits. « allez c’est bon, viens. toute façon ça sert à quoi ? ça marche pas tes merdes. » je la taquinais. et elle se retourna, rouge de rage. « t’es un mec, tu sais pas ce que veut dire « prendre soin de soi. » alors maintenant DEGAGE ! » je ris, l’embrassa furtivement sur la joue avant de prendre la direction de la porte que je ferme juste à temps avant qu’elle ne lance un prospectus dans ma direction. je lui fais signe par la fenêtre. puis, je pars chercher cléöphée à l’école. ça a toujours été comme ça entre moi et sunbee. on se cherche sans arrêt mais au final, on s’entend merveilleusement bien.
sunbee et roscoe se connaîsent depuis qu'elle a cinq ans. il se sont rencontrés à l'école primaire. au début, leur relation était tumultueuse. comme des gamins. un jour il s'aimaient, l'autre jour, ils se crachaient à la figure des méchancetés gratuites. mais en grandissant, leur lien s'est tissé. pour eux, rien ne pouvait les séparer. seulement, un jour, le père de sunbee devait déménager et le reste de la famille suivit. petits, ils se quittèrent en larmes, se promettant de s'écrire tout les jours. les premières années, ils le firent. puis, ils grandissaient. chacun de leur côté. sunbee connu ses premiers amours, ses premières déception. et là, elle se rendit compte que quelque chose lui manquait. aurait aimé qu'un ami soit là, avec elle, pour partager ça avec elle. mais elle n'avait plus personne.
quelques années plus tard, elle retourna à lsondres, dans le même lycée que roscoe. elle avait quatorze ans. ils se retrouvèrent dans le même cours de sport. et lorsque leur regard se croisèrent, ce fut le choc. ils se reconnurent. après ça, ils passèrent des nuits ensembles à parler, se raconter de qu'il s'était passé les années suivantes. ils sortirent ensembles mais jugeant ce genre de relation trop risqué, d'un commun accord, ils rompirent. ils redevinrent meilleurs amis. et lorsque cléöphée vint au monde, sunbee fut là pour soutenir roscoe et l'aider. elle devint la marraine de la petite. et au fond d'elle-même, à la différence de roscoe pour qui tout est finit, sunbee gardera toujours quelques sentiments à l'égard de celui qu'elle considère comme son frère.



© Tous droits réservés.
contexte by Pauline.


Dernière édition par Roscoe S. Wardlock-Perry le Lun 13 Juin - 14:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


ACCOLA   ♣  best friend & aunt. Vide
MessageSujet: Re: ACCOLA ♣ best friend & aunt. ACCOLA   ♣  best friend & aunt. EmptyMar 7 Juin - 18:36

ACCOLA   ♣  best friend & aunt. Tumblr_ljewgj7uWU1qbbne5o1_r2_500

bonjour à toutes et à tous.

tout d'abord, merci de vous aventurer sur ce sujet et de lire mon scénario. si vous êtes en train de lire ceci, je suppose que vous êtes un minimum intéressé par sunbee. sachez tout d'abord que les prénoms et le nom sont à changer. en revanche, je voudrais des prénoms et noms originaux, s'il vous plaît. de toute manière, hallow prendra le nom de roscoe (wardlock-perry) après le mariage. si ils ne me plaisent pas, il se peut que je vous demande de changer. candice accola n'est pas négociable ou difficilement, ni son âge, ni la relation avec roscoe, ni la relation avec cléöphée, rien. tout ce qui est écrit doit être pris en compte et exécuté à la lettre. sinon, je n'hésiterais pas à vous enlever le personnage. ne le prenez pas comme une menace, mais je en voudrais pas que la relation n'évolue pas, ne continue pas est plutôt le bon mot, comme je le souhaite. si vous êtes inactif, je peux très bien aussi enlever le personnage.
l'histoire est plutôt libre. respectez tout de même ce que j'ai écris et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. de plus, si lors de votre présentation quelque chose ne me plaît, je me vois et m'attribue le droit de vous le dire. j'ai tout de même mon mot à dire. mais ça devrait aller, je pense.
comme je pense avoir tout dit, je remercie vivement la personne qui prendra mon scénario. ma meilleure amie que j'attends avec impatience! elle est importante pour mon petit roscoe chéri et sa lovely petite fille. et n'hésitez pas, si vous avez la moindre question, je suis là. promis juré, je ne mords pas.
merci de m'avoir lue et merci d'avance! I love you

roscoe.


Dernière édition par Roscoe S. Wardlock-Perry le Jeu 16 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe S. Wardlock-Perry

Roscoe S. Wardlock-Perry

ADMIN ♛ roscoe is the best.

BAISERS VOLÉS . : 602
LA RENCONTRE. : 03/04/2011
MON PRENOM. : clémence.
MA CÉLÉBRITÉ. : paulhotwesley.


ACCOLA   ♣  best friend & aunt. Vide
MessageSujet: Re: ACCOLA ♣ best friend & aunt. ACCOLA   ♣  best friend & aunt. EmptyLun 13 Juin - 14:45

SCENARIO TERMINE - libre & attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ACCOLA   ♣  best friend & aunt. Vide
MessageSujet: Re: ACCOLA ♣ best friend & aunt. ACCOLA   ♣  best friend & aunt. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ACCOLA ♣ best friend & aunt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TO LOVE :: ♣. THE LOVERS. :: All the Lovers.-