SOMEBODY TO LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

ANNABLE ♣ Le fiancé idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité



ANNABLE ♣ Le fiancé idéal. Vide
MessageSujet: ANNABLE ♣ Le fiancé idéal. ANNABLE ♣ Le fiancé idéal. EmptyVen 3 Juin - 11:05



Matthieu Austin, Proust

    FEAT. DAVE ANNABLE



© RaniPyaar.


PRENOM IS
« world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ϟ 21 ans
ϟ Origines Espagnoles
ϟ A Toujours vécu à Londres
ϟ A Beaucoup Voyagé
ϟ S'est Fiancé Deux Fois
ϟ Adore Ecouter De La Musique
ϟ Est Un Très Mauvais Danseur
.

HER/HIS TALE
« history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
L'histoire est libre mise à part les points suivants ::

Il est né en Aout il y a vingt et un ans à Londres.
Il est fils unique et petit, vivait dans une famille aux moyens aisés.
Matthieu a beaucoup voyagé. Il est allé en France, en Espagne où il a retrouvé une cousine, en Italie, au Mexique et au Japon.
Adolescent, il était un vrai coureur de jupons. Il a enchainé les conquêtes jusqu'à ses dix huit ans où il s'est fiancé avec sa copine du lycée. Ils étaient ensemble depuis seulement trois mois. Il a rencontré Maxime peut après et il a commencé à sortir avec elle, laissant tomber sa fiancée. Avec elle, il a complètement changé & il est devenu un homme fidèle et honnête.
Il a fait des études d'ingénieurs et est maintenant architecte. Enfin, ce n'est juste qu'un stagiaire pour le moment.
Il a eu une enfance heureuse, très proche de ses parents. Il va les voir une a deux fois par semaine en compagnie de Maxime et des fois tout seul.
.


ANNABLE ♣ Le fiancé idéal. Gemma-Arterton-Icon-gemma-arterton-9253262-100-100 ANNABLE ♣ Le fiancé idéal. Gemma-Arterton-Icon-gemma-arterton-9253264-100-100
L'amour c'est comme ça, sa nous tombe dessus & on peut rien y faire.
Fiancé
Maxime. Matthieu. Maxime. Matthieu... Maxime ET Matthieu. Ils se sont rencontrés il y a maintenant trois ans, dans un bar. Une rencontre pour le peu étrange. Aucun des deux n'était censé se retrouver ici. Pourtant, le destin en a voulut autrement. Elle était avec des amies, fêtant la fin de leurs études au lycée, trinquant leur diplôme qu'elles avaient maintenant en poche. Quant à lui, il venait passer le temps, bavarder avec un ami, barmaid dans ce bar. Ceci aurait pu arriver à n'importe qui mais ça leur ai tombé dessus.
A ce moment là, Maxime venait chercher la commande de verres qu'elle et ses amies avaient redemandé. Vous n'êtes pas un peu jeune pour boire ? Telle avait été la question du jeune homme à laquelle la brunette avait rétorqué : Et vous, pas trop vieux pour vous adresser à moi ? Il avait rit à ce commentaire. Avant qu'elle ne parte avec les verres, elle avait griffonné sur une serviette en papier son numéro. Appelez moi. Des fois que je passe le temps avec un vieillot. En réalité, elle mourrait d'envie de le revoir. Son cœur battait à cent à l'heure et ses mains étaient moites. Il n'était pas resté indifférent non plus. Ils se sont revus plusieurs fois et malgré leur trois ans de différence, ils ont commencé à sortir ensemble. Après trois ans, ils sont toujours ensemble.




© Tous droits réservés.
contexte by Pauline.


Dernière édition par Maxime A. Jammes le Ven 3 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ANNABLE ♣ Le fiancé idéal. Vide
MessageSujet: Re: ANNABLE ♣ Le fiancé idéal. ANNABLE ♣ Le fiancé idéal. EmptyVen 3 Juin - 11:52

ANNABLE ♣ Le fiancé idéal. Tumblr_lm3z2tM4wV1qbfyxmo1_500
    SCENARIO TERMINE & LIBRE
    Ce personnage est très important pour l'évolution de Maxime. En effet, il s'agit de son fiancé donc vous comprenez ^^ Cela permettra que ce soit pour l'un ou pour l'autre d'avancer de beaucoup dans leurs histoires respectives mais aussi dans les RP's.
    Par ailleurs, l'avatar n'est pas négociable. A part peut être pour quelqu'un du type de D. Annable et J. Ackles. Proposez toujours, ma boite MP est ouverte mais je ne vous garantis rien. J'ai un gros coup de coeur sur lui donc...
    Enfin, MERCIIIIIIIIII mille fois à la personne qui prendra mon scénario. ANNABLE ♣ Le fiancé idéal. 26920972 ANNABLE ♣ Le fiancé idéal. 1159954462
    Pour plus de questions, MPottez moi. Je vous répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

ANNABLE ♣ Le fiancé idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TO LOVE :: ♣. THE LOVERS. :: All the Lovers.-